devils gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
devils gate

forum de la guilde the devils gate sur le serveur marecage de zangar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papasti, Yadon & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papasti




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 56
Localisation : Région Lilloise

Papasti, Yadon & co Empty
MessageSujet: Papasti, Yadon & co   Papasti, Yadon & co EmptyVen 4 Juin - 12:00

Bonjour à tous,

Je poste ici pour une vraie/fausse candidature puisque cette chère Isma m'a déjà guildé.

Sérieusement, c'est plutôt pour faire une petite présentation.

J'ai découvert wow il y a environ 2 ans par le biais d'un serveur privé (ouh pas bien !). A l'époque, je faisais partie de la meilleure guilde PVE du serveur (si si). J'incarnais un druide feral qui avait la joie de participer presque tous les soirs à des raids 25;

J'ai ensuite pris un compte sur l'offi pour éviter les défauts des serveurs privés (temps d'attente, décos, bugs etc.)

Je suis arrivé sur le marécage de Zangar sur lequel j'ai créé un demo : Yadon
Au lvl 29, j'ai répondu à une annonce IG d'Ismaëlle et je suis entré dans la guilde.
Lvl 55, j'ai créé un dk -> Yadk que j'ai up jusqu'au lvl 71
Là, crash pc, période de lassitude et travaux chez moi et j'ai donc fait une longue pause.

Je me suis remis à wow sur serveur PVP (Ysondre) pour rejoindre des potes. J'ai remonté un démo (Papasti) jusqu'au lvl 71.
Seulement j'en ai eu marre de me faire farmer par des 80 qui te kill dès que tu rez. Je suis donc revenu vers le serveur de mes débuts en migrant Papasti.

Et me voilà !

Actuellement 74, je devrais être 80 d'ici environ 1 semaine.
Stuff : moyen + (celui looté dans les instances aléatoires; j'en fait 1 à 2 par jour)

Mon objectif : Faire de mon démo un caster hors pair en essayant de le stuffer rapidement une fois arrivé au lvl 80 et participer un maximum aux raids de guilde.
Une fois cet objectif atteint, je profiterai du stuff héritage pour reroll un drood en double spé Tank/heal (on a toujours besoin des 2 non ?)

Ah j'oubliais, je suis en spé destru
Et puis, moi aussi je suis un vieux (clin d'oeil à Isma)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
isma

isma


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : BELGIQUE liège

Papasti, Yadon & co Empty
MessageSujet: merci papas pour ta presentation   Papasti, Yadon & co EmptyDim 6 Juin - 19:03

tu avais disparu et apres 2 mois de non co je t avais kiké lol
mais c est vraiment avec grand plaisir que je te réaccueille ici ainsi que tous les membres
qui sont très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Papasti, Yadon & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devils gate  :: candidature :: candidature-
Sauter vers: