Le Recousu est le premier boss de l'aile des abominations. Il s'agit d'un combat simple pour vérifier le niveau d'équipement. Il a pratiquement 12 millions de points de vie et il tape environ à 9k sur le tank.
Capacités
Frappe haineuse
Allonge, instantané
Inflige 19975 to 27025 points de dégâts à la cible menaçante au plus grand nombre de points de vie se trouvant à portée des attaques de mêlée.
Toutes les 1 à 2 secondes il va toucher la cible en mêlée avec le plus de points de vie, en dehors du tank, sauf s'il n'y a personne d'autre à portée. Sur un tank bien équipé, les dégâts sont réduits à environ 15k par l'armure et parade/blocage.
Frénésie
Instantané
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 40% et les dégâts physiques qu'il inflige de 25% pendant 5 min.
A 5% de sa vie, Le Recousu passe en mode frénésie et augmente les dégâts subis.
Berserk
Instantané
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 500% pendant 5 min.
Après 5 minutes de combat, Le Recousu passe en mode enragé, va one-shot le tank et faire wipe le raid en lançant des traits de gelée.
Stratégie
Il s'agit d'un simple combat tank/DPS pour tester le niveau d'équipement, et la nombre de DPS que peut fournir le raid. Il faut un tank principal, ainsi que 1 ou 2 tanks pour les frappes haineuses.
Le tank principal engage le combat suivant des offtanks, il vont prendre des dégâts massif immédiatement. Le Recousu va cibler les offtanks régulièrement sans suivre le niveau d'aggro.
Les classes de mêlée doivent passer brièvement dans la gelée pour réduire leurs points de vie à 10% afin d'aviter de prendre des coups de frappe haineuse, ils ne devront pas être soignés.
Tout le combat se résume à tuer Le Recousu avant le mode enragé et maintenir les tanks en vie.
Pour cela, il faut fournir un DPS minimum de 40k environ.
Le combat n'est pas sensible sur l'aggro avec les nouveaux talents, il est donc possible pour tout le raid d'envoyer un maximum de dégâts pendant tout la durée du combat.